Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie joe mon idole
Billie joe mon idole
Publicité
11 août 2006

entrevu avec green day!!!

la fille:saviez-vous qu'il y a des gens qui vous traitent de con?

billie joe:oui et ils ont raison

tré:moi je suis pas con

mike:oui tes con tré,la preuve,tes trop con pour remarquer que tu es con

la fille:quel est votre défault

tré:mike y dit que je suis con

billie joe:C'est pas un défault etre con

mike:J'ai pas de défault!

tré cool:et se croirent parfait c'est pas un défault

une fan:mike il est parfait

billie joe:mais merde vous voyez pas qu'il blaguait?

la fille:qui est le plus fin entre vous?

billie joe:tré

mike:tré

tré:pour vrai!c'est moi?

mike,billie joe:NON,tes vraiment con tré tu croyais vraiment que c'était toi?

tré:ben oui!

billie joe,mike:rire

la fille:que voulez vous dire a vos fans ?

mike:Allez vous coucher parce que la fée des dents est méchante pis elle est cheap.

billie joe:je fait moin de crise qu'avant!

tré:j'aime les ailes de poulet!

voila un autre entrevu!jespere que vous avez aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, je suis tomber sur ton blog (ou site je sait pas)par asar et je voulais te dire qu'il est vraiment fantastique, il y a plein de detail sur BJ, Mike et Tré et moi j'adore les details. Green Day c'est vraiment le meilleur groupe au monde et je donnerai n'importe quoi pour un jour les rencontrer ( se qui n'arrivera peux etre jamais).<br /> Continue c'est vraiment genial!!!
H
MDR !!<br /> Super cette interview, je les adore, ils sont trop marrants tous les 3, ils excellent sur scène, faut être doué pour courir en jouant de la gratte quand même ^^<br /> et pour mettre autant d'animation dans leurs concerts, j'espère que je les verrais un jour...<br /> <br /> J'aime bien ton blog, tu peux aller voir le mien, j'ai mis le maximum de videos que j'ai trouvé, mais ya aussi pleins d'autres groupes. Mais Green Day est le meilleur ^^
M
tj a coté dla plak se tré ptdr
Publicité