Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie joe mon idole
Billie joe mon idole
Publicité
22 juillet 2006

ques qui énerve qui ?

ce qui énerve le plus billie joe chez tré cool ?

C'est lorsque tré mange des ailes de poulet et quil en met partout ("il fait toujours sa et ses dégueulassent" a dit billie joe dans un entrevu)

ce qui énerve le plus billie joe dans mike ?

C'est quand il fait un petit bruit vraiment tres gossant ("je sais pas comment il fait so ")

ce qui énerve le plus billie joe chez billie joe (au fait c'est le meme billie joe )

C'est heu... en fait il ne le sais pas vraiment ("il y a plusieur chose mais je ne veut surtout pas en parler parce que sa va ménervé" a dit billie joe en entrevu)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hah! mrd! tro drole!
W
LOL TROP DROLE! Javais jamaias vu ce truc la! Sinon jaimerai pas voir Tré manger des ailes de poulet lol!
Publicité