Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie joe mon idole
Billie joe mon idole
Publicité
21 mai 2006

signification des chansons

ben moi je trouve que c'est nul les significations des chansons parce que tout le monde a sa propre signification pour chaque chanson ex. quelqu"un peu penser que la chanson wake me up when september end parle du pere de billie joe et d'autre peuvent penser qu'il parle de la guerre . En fait moi je pense que les chansons ont pas vraiment de signification et que la chanson est ce quel est et quel na pas besoin d'avoir *une définisions.Elle peu en avoir plusieur. billiejoe27
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mes il la di ke cette chanson il l'avai écrire pour son père et si tu li les paroles il parle de son père !
Publicité