Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie joe mon idole
Billie joe mon idole
Publicité
30 avril 2006

la putain de pétition

salut aux fan de green day je sais pas si vous avez entendu parler de la pétition qui circule a propo des chansons de green day.il parait que les chansons sont trop violante et que ses pas bon pour les jeunes. en tout cas moi je signerais jamais cette pétition.Je ne veut vraiment pas que green day arrete de composer des chansons a cause d'un groupe d'adulte qui les aime pas.en tout cas .laisser vos commentaire et jespere que vous ne signerai pas cette petition de merde qui veut juste leur pourrir la vie.
Publicité
Publicité
Commentaires
*
je ne signeré jamais cette petition de merde tkt <br /> green day c tt ma vie je les aime trop pour faire ça a ba lé adulte ki lé detéste <br /> ps: de tt façon entre ns lé adulte n'aime pas lé mot derivé de *jeune* <br /> bizz
W
Je suis découté putain ca me fai tro chier ke té gens empéche décrire Green Day!!Cette merde de pétition je ne la signerai jamai!!Putain c des enculé!Passé une journé san écouté Green Day c impossible!JE SUI ENERVE!
P
Je la signerais jamais green day c carement une pation jsuis fan c mes idoles je peux pas me passer deux de leur musique je sias pas rester uen journé sans les ecouter alors cue ki fon sa c vraiment des gros con!!!Fuck les gens
R
putin mé l a le droi de parlé é décrir com l ve!!! moi jtrouve tn site sursurgen's!!!! o fet tu abite ou? comen ta su toute c choz sr green day? t vrémen tro tro une best!!! oki bye é continu comsa!(moi je signeré jms jms)!!!
L
non!!c'est sur,moa je ne signe pas de <br /> pétition contre green day!!leurs chansons ne sont pas du tout violente...il y de pire..par exemple...sliknot???oui,ils sont merdikes!!!et ils sont des grands cons!!ton blog est génial!!:)
Publicité