Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie joe mon idole
Billie joe mon idole
Publicité
7 mars 2006

fuck

Hier jai écouter un émission et il avait un vieu qui disais (je fume du pot pis j'écoute green day au maximum) jé été tellement fru apres lui . Je me disais que plusieurs personne comme lui pensais comme lui . Mais je me fou de se qu'il pensent parce qu'il savent po ses quoi de la bonne musique.Quand il a eu fini de dire sa phrase jai dit (moi je joue au bingo et j'écoute du contry) entre nous je croit qu'il ses fait une mauvaise opinion de green day et il devrait faire attention au commentaire qu'il envoi a la télé.je vais envoyer n commentaire a cette émission.et cette émission ses tout le monde en parle.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut, jvoulais juste te dire que déja la le gars qui a dit sa ses vrai ses cave dire sa mais regarde je doit avouer que moi aussi je fume du pot et j'adore Green day ses mon groupe préféré mais ses pas eux qui mon influancé de faire sa ses mon choix et peut etre lui aussi cétait son choix en tk je voulais juste de dire sa<br /> <br /> Van
Publicité