Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie joe mon idole
Billie joe mon idole
Publicité
5 mars 2006

ce que je ressent quand j'entend leur chanson

la je vais écrire quelque chose sur le groupe qui me tien les plus a coeur et je veut que vous aussi vous me dit se que vous penser ok. Green day n'est pas juste pour moi un groupe de musique .Green day est toute une vie .Et ses la vie de Billie joe , mike et tre . C'est gars la on commencer a jouer de la musique ensemble et ne se sépareras pas aussi tot .La musique pour eux plus qu'un son ses une vie et sa ils nous la montre en jouant . Une personne qui joue de la musique pour faire de l'argent avec leur talent on le ressent mais eux eux joue de la musique pour s'amuser ou exprimer se qu'il ressent . Je ne sais pas si vous jouer d'un instrument mais moi oui je joue de la guitare. moi et mes amies on joue ensemble tout les jour et il i a quelque chose de magique ,un lien qui ses former entre nous .peut immporte se que les gens disent de nous on sen fou .depuis la premiere fois que jai pris une guitare tout va mieu dans ma vie. Les gens qui disent que green day en le la marde( parce ce que je l,ai déja entendu ) ben ses parce qu'il ne sont pas heureux .Green day est la meilleure chose au monde et pas juste pour moi . mon dieu faite que green day vienne a montreal
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi Aussi J'ai Hate QU'il Revienne Au Centre Bell !
M
Moi, pour tout dire sa fait pas longtemp que je connais GD, mais dès que j'ai connue j'en suit tout de suite devenue super fan, j'aurais jamais pensé que je pourrait aimé un groupe a se point.<br /> Se sont vraiment des type trop cool qui font une musique que jamais je n'oublierai. Sa fait deja quel que temp que je me suis demander pour quoi je ne ferait pas de la guitare.... ba ouai j'aurait deja voulu en faire quand j'avait 6 ans mais mes parent pensait que j'etait trop petite alor je me suis mise a la batterie... <br /> <br /> tu habite a Montreal.... j'y suis deja aller mais j'habite en suisse dans un coin completement perdu... tu a plus de chance que tu puisse un jour voir les green day que moi.
A
heey salut et bien tonblog y dechire et moi j adore green day depuis que j ecoute de la musique ils sont les meilleure et je trouve ca trop fort ce que ta ecrit ok <br /> a+
W
Je rajoterai rien parce ke c pareil,Kan jécoute Whake me up when september je pleure.Aujoudui cétai mon premier jour de guitare.Il fo kils viennent a Paris!!
M
ben ce que je ressent en écoutant green day ben je sais pas comment expliquer c oua pour moi green day c ma passion c comme si il racontait une hostoire! quand j'écoute wake me up when september ends j'ai les larmes aux yeux. c les meilleurs!!!!!!! vive green day
Publicité