Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie joe mon idole
Billie joe mon idole
Publicité
3 mars 2006

citation de billie joe

1-C'est un grand -va te faire foutre- à Georges W bush"(tout le monde sais pourquoi billie joe dit cela hein ?) 2-Pour beaucoup de personnes quand elles me parlent, je peux plus attendre qu'elles la ferment. Alors, ta gueule. T'es qu'un crétin. J'ai rien a te dire, pigé ? (vous inquiété pas si vous etes leur fans et que vous lui demander un autographe,il ne seras pas bete avec vous en faite sa lui feras plaisir)3-je suis un grand fan de Rock and Roll. J'ai grandi en connaissant tout des mecs des meilleurs groupes. Donc je sais quelle attitude, quel style ils avaient. Et çà c'est pas pour moi. Je suis seulement le même idiot de Rodeo, en Californie, le même qu'avant la sortie de " Dookie ". Donc si tu me vois dans la rue, viens et dis-moi " salut ". Je te garantie que je te dirais "salut" en retour." (sa confirme se que je vien de dire en ?)4Je suis un idiot en tout cas, mais parfois tu ressembles à un idiot d'y à 10ans quand t'es drogué/bourré (ben la il a raison)5-"C'est marrant jusqu'à ce que quelqu'un se fasse mal. Après c'est hilarant ! (mais qui na jamais rie lorsque quelqu'un ses planter ?)" 6-"Punk n'est pas qu'un son, une musique, Punk est un style de vie...C'est celui que j'ai choisi. C'est pas à cause de la popularité et de toute cette merde."(heu rien a dire la dessus) 7-Personne n'est vraiment heureux. C'est pas humain. "(il a dit sa quand il savait chicaner avec adi alors ...) 8-"Je crois en l'individualité, sois toi-même, et au diable ce que les autres pensent de toi. " (c'est ce qu'il a fait au college et il se fesait un peu rire de lui ,mais je ne sais pas pourquoi)9-"Tu me dis çà en face, tu dois aimer te retrouver par terre. "(va y billie joe tes capable) 10-"Le punk rock est mort…et putain je l'ai tué."(lol ben non c'est pas vrai ,c'est moi qui l'ai tué hier soir).

bon voila et bien a plus tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut je suis fan de green day depuis peu et ben voilà mon blog je viens de le faire<br /> http://green-day-06.skyblog.com<br /> Bonne visite gros bisous !!!! @++ !!!
M
c encore moi Aurélie. Billie Joe etait comme a l'école on se foutait de sa gueule a cause de sa grandeur lui c'était parce qu'il était trop petit et moi on se foutait de ma gueule parce que j'était la plus grende de la classe. et aujourd'hui je fait 1 mètre 74. j'ai apprit cette info dans un magazine. mait ca fait longtemp.
R
ba c 4 dir kil a rézon! ba ché po jconé po bien bush vu kchui po américaine! but jador latitude rebel quil a adapté! enfin bref! ok tal! biz...
Publicité